Mediaffiliation Mediaffiliation

Tout savoir sur les barres publicitaires et ce qu'elles rapportent

 

Nous découvrons ici, le secteur du surf rémunéré, qui attire certainement le plus les internautes, avec ces jolies peites barres de pub magiques et assez tapent à l'œil, qui diffusent dans un tout petit cadre, toutes sortent de publicités colorées, plus aguichantes les unes que les autres. Mais qu'en est il donc vraiment, de ces soit disant générateurs d'argent, comme beaucoup le laisse transparaître ? Si l'on va pouvoir se faire de l'argent en ligne grâce à ces mini logiciels, car c'est bien de cela qu'il s'agit, nous constatons une fois de plus malheureusement, pas de quoi pavoiser et beaucoup de bruit pour pas grand chose, puisque c'est tout au plus, un à deux euros cinquante en moyenne et par mois, que vous toucherez en adhérant à une de ces plates-formes et en étant actif. La question du parrainage se pose avec plus d'intérêt cependant, que sur les autres sites de rémunération. Avec un taux de filleuls actifs pouvant avoisiner plus de vingt pour cent, les barres de pub ne demandant aucuns travail, si ce n'est que de laisser faire, les internautes auront tendances à se laisser plus volontier séduire par ce système. Par conséquent, vous pouvez vous lancer dans les parrainages sur plusieurs sites et laiisser les petits apports se cumuler sereinement. Si vous vous débrouillez corrrectement en recrutant, vous pourrez espérer générer entre dix et vingt euros par mois, mais pour cela il faudra bosser votre technique de recrutement. Toujours pas de revenus miracles, mais cela peut être le début vous ouvrant les espaces libres du rémunéré.

Pourtant, les choses ne fûrent pas toujours ainsi, car certains sites ont vraiment pu faire encaisser en bonne quantité aux internautes, et c'est ce qui peut nous laisser croire en ce système. Comme par exemple, en septembre deux mille onze, où un nouveau site venait créer une énorme surprise sur la toile et dans le circuit, en payant des taux exponentiels à ses membres, en temps et en heure, et ce pendant plus d'un an. Ayant personnelement était membre, je gagnais au tout début et sans aucuns filleuls, de six à sept euros par mois. Toujours pas de début de fortune, mais largement au-dessus des autres. Étant webmaster de deux sites orientés sur les gains, j'ai donc plus de facilité pour parrainer, c'est ainsi qu'après en gros six mois passés à recruter, je disposez d'une bonne centaine de filleuls de premier niveau, et d'une autre centaine réparties sur les deuxièmes et troisièmes niveaux. L'apport des gains de ces filleuls, me permit les quatre derniers mois, d'encaisser chaque mois, plus de cent trente euros sur mon compte Paypal. Je ne vous donne pas ces informations pour me faire du bien, mais pour vous recommander de bien vous tenir informer du secteur, car un bon jour, un bon plan gratuit comme celui-ci, reviendra redorer le surf rémunéré et il faudra répondre présent afin d'en profiter, donc restez vigilant. Je vous propose ci-après, les meilleurs barres de surf du moment, pour ceux qui souhaitent déjà mettre un pied dans le système.

 

Mon top barres de surf
Dead-surf.com
gold-barre.com
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle génération de surf barre

 

Voici maintenant la relève, avec les versions récentes de barres de surf, elles sont beaucoup plus simples et rapides à installer et ne demande pas d'énormes ressources. La diffusion est fluide avec un taux qui reste à peu près identique à ce que l'on connait déjà. Les activités pour gagner plus, sont les clics, les pages à promouvoir et de petits jeux spéciaux.