Mediaffiliation

Les achats rémunérés ou cashback, un système payant

 

C'est dans un registre totalement différent qu'il nous faut aborder cette section du guide, car si ce système est toutefois rentable, il va falloir bien développer son fonctionnement assez particulier. Les sites de casback rassemblent sur leur structure, des magasins de boutiques en ligne, et c'est en négociant en quelques sortes, des parts de marchés avec ces derniers, qu'ils vont fonctionner et pouvoir gagner de l'argent. Prenons par exemple une boutique au hazard qui fait de la vente par internet, nous l'appellerons x, un de ces sites va la démarcher et lui faire cette proposition : "nous amenons de nombreux clients, et vous en retours, vous nous reversez une partie des gains que vous obtiendrez des acheteurs, que nous vous aurons envoyé". Les acheteurs sous-entendus ici, se sont les membres de ces sites d'achats rémunérés, vous et moi. Lorsque vous effectuerez un achat en ligne dans la boutique x, cette dernière reversera par exemple 4 % du montant de vos courses, au site ou vous êtes adérant, et qui vous reversera à son tour un pourcentage sur le siens, généralement compris entre 65 et 80 %, ce qui vous fera encaisser à vous, environ 3,5 % du montant de votre facture. Cette fonction est évidemment rentable, si vous pratiquez les courses en ligne, au moins de temps en temps. Passons au deuxième volets ci-dessous, pour étudier deux autres possibilités de gains, dont une s'avèrera une option plus que rentable.

 

Les emails rémunérés et le parrainage

 

C'est un dispositif mis en place par certains des sites seulement, comme Mailorama ou Moneymillionaire. Vous recevrez, une à quelquefois par jours, des mails à consulter, qui ajouteront à vos gains de cashback, environ un centime par consultation. Cela est très modeste, les emails rémunérés ne constituant évidement pas la source de revenus du siècle, c'est juste un très léger appoint. Il y a cependant un gros coup à jouer sur quasiment tous les sites de cashback, et l'on pourra parler ici de véritablement gagner, grâce au programme de parrainage exclusif et intrinsèque à ces sites, et dont le rapport par filleul, pourra être une source de revenus assez importante si elle est pratiquée de façon régulière. Je vous enjoinds à vous reporter en complément de cet article, à nos autres dossiers sur la diffusion et le parrainage. Ci-dessous vous aurez pour chaque structure, les modalités pour recruter.

 

 

Moneymillionnaire
Il est devenu l'incontournable site de cashback du net, avec plus d'un millier de boutiques en ligne et l'avantage d'envoyer des emails rémunérés, c'est un monstre dans son domaine. Ici la monnaie est la perle, que vous cumulerez, afin de les échanger contre de l'argent en espèce, par chèque ou paypal. Le parrainage est à observer attentivement, car vous obtiendrez grâce à son système, un revenus équivalent en perles, à un euro quatre vingt quinze.

 

 

 

 

 

 

 

Le site qui monte
Mediaffiliation
Fun-c à ouvert ses portes il y a environ un à deux ans, il ne propose pas dans de mails rémunéré, outre les gains en cashback, sa force réside dans le parrainage, avec lequel vous pourez gagner 10 % sur chaque retours d'achats de vos filleuls. Donc si l'un deux sur un achat perçoit 3 %, de votre côté vous toucherez 0,3 % sans rien faire. Ce n'est pas encore le plus intéressant, revenons à la prime de filleul qui est notre cible. Dès que l'un d'eux encaissera son premier paiment, ce qui peut aller vite, car la limite pour encaisser est à seulement vingt euros, pour chacun qui donc percevra son premier paiement, ce sera 10 € pour vous d'ajoutés sur votre compte par le site, le système est valabre pour chaque filleul, voilà de quoi sérieusement booster vos revenus d'internet, si vous vous appliquez à recruter avec sérieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mailorama
Sur Mailorama le principe de retour sur les achats restera à l'identique, et vous bénéficiez aussi des mails rémunérés pour gagner jusqu'à 50€ ! Quant au parrainage, vous obtiendrez 10 % de tous les revenus des personnes que vous ferez entrer sur le site, plus encore cinq euros supplémentaire, lorsqu'ils demanderont le premier paiement de leurs gains. C'est lui aussi une référence professionnelle sérieuse de ce secteur si particulier.

 

Mediaffiliation